Vous êtes propriétaire de matériel(s)

Quel type de matériel puis-je déposer ?

Nous acceptons tous types de matériel correspondant aux rubriques du site.

Vous pouvez cependant nous proposer via l’onglet contact votre matériel qui ne correspondrait pas aux rubriques.

J'aimerais déposer du matériel, mais vous en proposez déjà.

Nous avons régulièrement plusieurs demandes pour un même produit. Il est donc indispensable de pourvoir en proposer plusieurs à la location

Que se passe-t-il si mon matériel est endommagé lors d'une location?

Chaque matériel est garanti par sa propre caution. Si le matériel est réparable, nous le réparons avec l’accord du propriétaire. Si la réparation n’est pas possible, le propriétaire est indemnisé du montant de la caution déduction faite des revenus locatifs perçus sur le produit.

J'ai besoin du matériel que j'ai déposé, comment le récupérer ?

Vous pouvez récupérer votre matériel à tout moment (sauf évidemment, s’il est déjà réservé ou loué). Il vous suffit de nous prévenir pour qu’il soit retiré temporairement ou définitivement des produits proposés

Comment savoir si mon matériel est loué ?

Lorsque la location est réservée, le propriétaire reçoit en temps réel un mail avec le détail de la location (le matériel loué, la période, et le revenu locatif). Seule l’identité du loueur n’est pas communiquée.

Vous souhaitez du matériel

Comment savoir si le matériel que je souhaite louer est disponibe ?

Chaque produit possède son propre calendrier avec ses disponibilités. Une date « grisée » signifie que le matériel est déjà réservé ou loué.

Que se passe-t-il si je casse une pièce d'un produit que j'ai loué ?

Si une réparation est possible, seule la réparation sera facturée, et la caution restituée au règlement de la réparation. Si le matériel n’est pas réparable, vous devrez régler 115 % (caution + frais de gestion) du montant de la caution déduction faite des revenus déjà perçus par le propriétaire. Pour éviter ce cas précis, il est possible de prendre l’assurance sérénité au moment de la réservation.

Poser une autre question